Syndicat National Solidaires Assurances Assistance
Syndicat National  Solidaires Assurances Assistance

SYNDICAT NATIONAL SOLIDAIRES ASSURANCES ASSISTANCE

Le mot du Secrétaire Général

Le syndicat national Solidaires Assurances Assistance a pour vocation de regrouper les salariés de l’assurance et de l’assistance. Ses adhérents partagent des valeurs communes, et particulièrement les valeurs de Solidaires (l’égalité femmes/hommes, le partage des richesses, la défense des intérêts des travailleurs, la lutte contre toutes les discriminations,…) : un syndicalisme de transformation de la société.

Notre force et notre autonomie nous viennent des adhérents qui composent notre syndicat, des sections qui sont au contact du terrain, et des sympathisants qui, dans les diverses entreprises où nous sommes implantées, soutiennent les actions que nous mettons en œuvre et les idées que nous défendons.

La vision commune qui nous rassemble est celle d’un syndicalisme autonome, moderne, proche des salariés, un syndicalisme combatif et constructif qui fait prévaloir l’unité sur la division et l’humain sur le financier. C’est en portant haut et fort ces valeurs que nous luttons contre la casse des acquis sociaux et la dégradation des conditions de travail.

Ce site internet a vocation à vous informer de vos droits d’une manière générale, des actions et communication effectuées par nos sections, et plus largement, des divers thèmes de société qui nous sont chers.

Si vous partagez nos valeurs, si vous aussi vous voulez faire entendre votre voix au sein de votre entreprise, rejoignez-nous!

Le Secrétaire Général

Frédéric PLAISANCE

UNION SYNDICALE SOLIDAIRES

Pour nous trouver :

Solidaires Assurances Assistance
144 Boulevard de la Villette

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre

formulaire de contact

pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impa-tience !

Inscrivez-vous pour recevoir notre news-letter en remplissant le formulaire ci-après

Tous dans la rue

le 15 septembre

Élections dans les TPE-TPA - Union syndicale Solidaires - Introduction from Union Syndicale SOLIDAIRES on Vimeo.

Les Capitalistes nous coûtent cher ! par Solidairesnational

Jobs d'été, tu as des droits ! from Union Syndicale SOLIDAIRES on Vimeo.

2015 : Le Rentrée des luttes from Union Syndicale SOLIDAIRES on Vimeo.

Les Flux RSS sont chargés...